Revenir en haut Aller en bas


Vous habitez à HeroCity. Vous avez toujours rêver d'avoir des pouvoirs, c'est maintenant possible.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annexe 3 : L'Eltenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Annexe 3 : L'Eltenya   Mer 2 Nov - 3:22

L'Eltenya:
Qu'est-ce que c'est ?
Ou plutôt, qui est-ce ?

Depuis son arrivée sur Terre, cette étrange entité a profondément altéré tout ce qu'elle a touché que ce soit l'individu qui l'a en soi ou la société dans laquelle cette personne habite. Il est clair que sans Eltenya, il n'aurait pas de super-pouvoirs dans ce monde. Personne ne sait exactement son origine, quoiqu'une provenance extraterrestre est la plus crue du public. Il s'agit d'un type d'entité unique, non seulement pour ses capacités surnaturelles, mais aussi parce qu'elle semble ne jamais se perdre dans l'environnement jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans un corps humain et lui donne des pouvoirs qui défient les lois de la physique. On raconte que cette énergie est une entité bien vivante qui sait parler et penser pour les rares chanceux l'ayant entendu.

Les circonstances selon lesquelles les humains entrent en contact avec cette étrange entité sont très variées. La plus commune est qu'une portion d'Eltenya semble s'être introduite dans la grille électrique de la ville de New York et même au-delà. À travers les câbles, celle-ci finit dans une variété d'objets et au moment où ceux-ci sont déclenchés ils transmettent leur Eltenya au corps humain le plus proche tout en disjonctant. Toutefois, il est possible pour pratiquement toutes les matières existantes d'être choisies par cette entité. La condensation amène à l'apparition d'éclair rempli d'Eltenya pendant les orages qui de temps en temps frappe des gens, heureusement même une décharge d'Eltenya ne cause aucune blessure, même si elle secoue beaucoup sa victime.

Quand l'anatomie humaine rentre en contact avec ce phénomène, il développe, lorsqu'Eltenya l'en juge digne, des capacités spéciales. Leur essence semble souvent très variable, voire complètement aléatoire, mais plusieurs des gens affectés disent que cela est connecté au circonstance de leur absorption où la nature même de l'individu a qui elle est transmis. Après cette première infusion l'organisme ait bien plu capable de maîtriser l'Eltenya.
© Redem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herocity.forum-canada.com
 
Annexe 3 : L'Eltenya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero City :: Discover the universe :: Constitution & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: