Revenir en haut Aller en bas


Vous habitez à HeroCity. Vous avez toujours rêver d'avoir des pouvoirs, c'est maintenant possible.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annexe 2 : Le système de Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Annexe 2 : Le système de Réputation   Mer 2 Nov - 0:37

La réputation :
Comment en gagner et à quoi ça sert ?

La réputation sert à monter en "grade" auprès des autres. Par exemple lorsqu'un super-héro gagne en réputation, les citoyens vont se tourner vers lui lorsqu'ils auront un problème, il va acheter les trucs moins chers dans les boutiques, etc.

// Comment en acquérir ? Pour en gagner, le membre devra effectuer des missions et sachez qu'il y en aura pour tout le monde, que vous soyez d'une lignance super-héros, super-vilains voire même seulement citoyen. Vous allez l'acquérir lorsque la mission sera terminé. Le nombre de point de réputation gagné variera en fonction du type de mission, de sa difficulté, mais surtout de comment vous l'avez accomplit. Si elle a été mal faite, vous n'aurez que la moitié des points que vous auriez du avoir. Si vous trouvez les chemins bonus, vous saurez 15% de points en plus.


// À quoi ça va servir ? Comme précisé plus haut, lorsque vous gagnez en réputation, vous serez mieux vu par les citoyens. Vous payerez moins chers vos articles dans les boutiques, votre loyer baissera, etc. Ça ce sera en gagnant de la réputation, donc pour les super-héros. Pour les super-vilains, ce sera le contraire. Plus vous "monterez" en réputation, plus vous paierez cher vos objets lors de vos courses et plus votre loyer va augmenter. Les indépendants, pour leur part, n'auront ni augmentation, ni réduction, ils auront les prix normaux quoi. Sachez cependant que peu importe la ville où vous vous promenez, sauf indication contraire, jamais il n'y aura de personne vous insultant ou autre, ils vont simplement vous regardez avec un regard noir ou vous ignorez.

// Et pour le citoyen, lui ? Eh bien ça fonctionne un peu dans le même principe. Lorsqu'un citoyen gagne en réputation il aura, comme le super-héro, des avantages à certains endroits, mais ça ne s'arrête pas là. Lorsqu'il aura acquit un certain niveau de réputation, il pourra intégrer une "faction" : soit les super-héros, soit les super-vilains. Entendez bien que le citoyen, au début, croit que ce n'est qu'une simple faction. C'est au cours des missions qu'il découvrira qu'en fait les héros et vilains existe bel et bien. Le citoyen donc, en intégrant la faction, pourra faire jouer de son talent. S'il est, par exemple, surdoué en informatique et qu'il sait hacker, il pourra devenir pirate informatique et infiltrer le réseau de la faction ennemie afin d'accéder aux informations sur ses membres, leurs pouvoirs, leurs réputations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herocity.forum-canada.com
 
Annexe 2 : Le système de Réputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero City :: Discover the universe :: Constitution & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: