Revenir en haut Aller en bas


Vous habitez à HeroCity. Vous avez toujours rêver d'avoir des pouvoirs, c'est maintenant possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Citoyens [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Destin
Maître du Destin
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Les Citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Les Citoyens [4/4]   Les Citoyens [4/4] EmptyVen 4 Nov - 20:32




Elisabeth Jones feat Taylor Marie Hill

Qui je suis

Betsy est connue pour être une jeune fille énergique et travailleuse. Pas très fêtarde, elle est souvent taquinée par ses camarades à cause de cela.
C’est une passionnée d’informatique  et de jeux vidéo, une geek qui s’assume totalement. Elle collectionne les costumes-pyjamas d’animaux.

Etudiante en infographie, elle rêve de faire de sa passion son métier.

Elle a beaucoup d’admiration pour son père qui, depuis la mort de sa mère, doit gérer son travail très prenant et leur vie de famille.

Elle vie très bien le fait de ne pas avoir de don. Bien qu’elle adore ses camarades qui en développent, pour elle, la notion de héro est importante. Ils inspirent, motivent, et elle espère un jour, même si elle n’a pas de pouvoir, leurs faire honneur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lizzy, BetsyAge: 18 ansOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: célibataire Groupe: I Need a heroAvatar négociable : oui
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Malgré les pouvoirs de son père, Elisabeth ne va pas déclarer de pouvoir.



Histoire


Mon histoire

Elisabeth est née et à grandie à Star Island. Elle a eu la chance de naître dans une famille très aisée et de ne manquer de rien. Fille unique elle à cependant toujours été partageuse et protectrice avec ses amis. C’est l’image de la grande sœur qui s’occupe de nous.

À 10 ans, elle découvre les livres Harry Potter et c’est là que va naître son esprit de Geek. Elle est très sentimentale vis-à-vis de ces livres avec lesquelles elle a grandit. En cadeaux, ses parents lui autoriseront de se faire tatoué le symbole des reliques, à ses 16 ans. Paradoxalement, elle est aussi travailleuse, et elle sait ce qu’elle veut.

Il y a un an sa mère meurt d’un cancer foudroyant. Cela a été dur pour elle et son père. Pourtant ce dernier à réussis à bien gérer la situation malgré tout. Sans lui, elle ne serait pas aussi sereine aujourd’hui, et elle lui en sera toujours reconnaissante. À présent tout ce qu’elle veut, c’est de voir à nouveau son foyer heureux malgré les épreuves de la vie.




Les Liens


mes relations


DAMIEN JONES - PÈRE - Il est vrai que son père a toujours eu des journées chargées. Mais il a toujours pris au sérieux son rôle. Elisabeth a le souvenir d’un père bien moins présent que sa mère, mais tout aussi aimant et protecteur. La mort de sa mère les a rapprochés. Elle sait que sans lui, elle n’aurait pas pu faire son deuil. C’est la seule famille qui lui reste et même si elle n’a pas de pouvoirs comme lui, elle veut le rendre fier d’elle.



LUKE MARTELL - COMME UN FRÈRE - Elisabeth à trouver par hasard la boutique de Luke. Un vrai paradis pour la jeune demoiselle qui peut y passer des heures à flâner. À force d’y traîner, elle commence à bien connaitre le patron de la boutique. Tous deux partagent une passion en commun. Il devient peu à peu le frère qu’elle n’a jamais eu. Cela lui fait du bien d’avoir quelqu’un de proche en dehors de son père.





© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://herocity.forum-canada.com
Maître du Destin
Maître du Destin
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Les Citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Citoyens [4/4]   Les Citoyens [4/4] EmptyVen 4 Nov - 20:33




Lara O’Hara feat Sasha Pivovarova

Qui je suis

Lara vient d’une famille irlandaise qui à immigrée aux USA. Elle est très fière de ses origines et les revendique dès qu’elle le peut.

Sa famille a toujours été peu riche, étant surtout des ouvriers. Elle a toujours été blessée par cela, le fait de devoir se contenter de peu alors que d’autre pouvait avoir ce qu’ils voulaient. Cela l’a rendue envieuse envers eux.

Elle a une cicatrice sur la lèvre inférieure, suite à une chute de vélo. Lara adore les chiens et pourraient passer ses journées en leurs compagnies.

Sa colère et sa haine envers les justicier vient de sa jalousie à ne pas avoir de pouvoirs comme eux.

Elle travaille comme Barmaid, dans un club chic à Iron Glades.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun de connu Age: 28 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataire Groupe: I Need a heroAvatar négociable : oui
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Malgré qu’elle soit fille unique, Lara ne va pas développer de pouvoir.



Histoire


Mon histoire

Lara est née dans une famille assez banale - ni pauvre ni riche - issue de la classe ouvrière. Sa mère désirant travailler, elle n’a voulue qu’un seul enfant. Ses parents lui on apprit la notion du travail bien fait mais n'on jamais put lui faire intégrer la notion d’altruisme.

Grandissant à Eltenya City, Lara a toujours été entourée par des personnes qui avaient des pouvoirs. Avec l’âge, elle avait de plus en plus hâte d’en avoir aussi. Mais plus les années passaient et plus elle devenait amer à ne pas avoir de pouvoirs. Elle commence alors à haïr tout ceux possédant des pouvoirs, qu’ils soient héros, vilains ou indépendant. Elle en veut même à ses parents qui eux en ont.

Elle va travailler dur pour quitter sa maison et ses parents qu’elle trouve indigne. Elle fera tout pour avoir un travail bien payé pour ne jamais devoir faire de sacrifice et avoir ce qu’elle veut. Son niveau de vie est très important pour elle. Si elle n’a pas de pouvoir, elle aura l’argent qui a toujours manqué à sa famille.



Les Liens


mes relations


ETHAN JOHNSON - JALOUSIE - Ethan est son vétérinaire. Enfin celui de son chien. Lara prend grand soin de son berger belge et Ethan lui a été recommandé. C’est un homme charmant et aimable, mais malgré le fait que Lara le trouve de bonne compagnie, elle ne peut s’empêcher de le jalouser. Une famille soudée, qui n’a jamais été dans le besoin et aimé de tout le monde. Tout ce qu’elle n’a pas. Lara est donc partager entre cette jalousie viscérale et l’envie d’être amie avec lui.



VIOLETTE DESROSES - HAINE MUTUELLE - Cliente du club où elle travaille, dès qu’elle l'a vue, Lara à sentie que cela ne passerait jamais. Une femme qui porte son arrogance sur elle et qui ne se prend pas pour de la merde. Forcément, de savoir que quelqu’un développe des pouvoirs, Lara va vite être hostile avec cette personne. Mais là, c’est bien plus profond que cela. Violette l’exaspère, elle est tout ce que Lara reproche à ceux qui ont des dons : se croire supérieurs aux autres.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://herocity.forum-canada.com
Maître du Destin
Maître du Destin
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Les Citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Citoyens [4/4]   Les Citoyens [4/4] EmptyVen 4 Nov - 20:33




Ethan Johnson feat Richard Madden

Qui je suis

Ethan est l’image même du jeune homme sûr de lui et charmeur. Mais malgré son amour pour les femmes, pour le moment aucune n’a voulue s’engager dans une relation stable avec lui.

Très énergique depuis sa jeunesse, Ethan pratique le tir à l’arc pour l’aider à mieux gérer cette énergie et détendre son corps.

Fils aîné, il est du genre un peu envahissant avec sa sœur. Il se souvient de la mort prématurée de sa seconde sœur et cela l'a à jamais marqué. Il est fier de sa sœur Arya, et compte bien l’aider du mieux qu’il peut avec ses pouvoirs qui commence à se montrer.

Il travail comme vétérinaire depuis un an, étant sortie premier de sa promotion. Il a un lapin nain chez lui, nommé Becky.

Il est allergique au soja, et ne peut rien consommer qui en comporte. Ce qui le frustre, lui qui aime les plats asiatiques.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun de connu Age: 30 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: célibataire Groupe: I Need a heroAvatar négociable : non
CAPACITÉS OU POUVOIRS: C’est sa sœur qui à héritée des pouvoirs de leur mère.



Histoire


Mon histoire

Fils aîné de la famille, Ethan a toujours été une vraie boule d’énergie. Cela lui a valu pas mal d’incident et de chute (il s’est cassé deux fois le poignet et s’est fêler le fémur). Pourtant, il a un esprit de logique très développé et un principe d’être neutre et impartial qui lui tient à cœur depuis toujours.

Sa mère possédant un don, il a toujours été un peu impatient de lui aussi en développer. Mais cela n’est jamais arriver. Tant pis il vit avec, cela ne l’affole pas. Il avait une seconde sœur, Taylor. Elle est morte quand il avait 10 ans. Elle était âgée d’un an et cette perte l'a marqué, ce qui l'a rendu très protecteur avec Arya sa première sœur.

Ethan à toujours aimé les animaux et c’est naturellement qu’il s’est tourner vers le métier de vétérinaire. Beau garçon et charmeur, il conquit facilement les femmes, mais aucune ne semble aller au-delà de ça, et c’est difficile pour lui de trouver une femme qui s’intéresse vraiment à lui.



Les Liens


mes relations


LARA O'HARA - INCOMPRÉHENSION -C’est une de ses clientes, une demoiselle bien gentille est charmante. Mais sans savoir pourquoi, elle a toujours un comportement étrange, contradictoire avec lui. Il n’est pas du genre à baisser les bras et tant qu’il ne saura pas, qu’il ne comprendra pas le pourquoi du comment, il va vouloir s’expliquer avec elle. Sans avoir une méthode agressive - ce n’est pas son genre - avec calme et douceur on a souvent de meilleurs résultats. Il veut savoir ce qu’il a fait pour mériter un tel comportement.  



ARYA JOHNSON - SOEUR -Sa sœur, c’est à la fois son havre de paix et sa source d’inquiétude. Il n’a pas de pouvoirs, mais il ferait tout pour elle, la protéger, la voir heureuse. Il a bien conscience d’être parfois étouffant, mais il ne veut pas revivre la perte d’une sœur. C’est sans doute sa plus garde peur. Les pouvoirs de sa sœur commençant à se montrer, il à décidé de l’aider à gérer tout ça. Même si leur mère est de très bons conseils puisqu'elle possède le même pouvoir qu’Arya.



DYLAN DYNE - FROIDEUR - Ethan est le vétérinaire qui est en charge du refuge où travail Dylan. Ils se sont croisés assez souvent. Le vétérinaire s’est vite rendu compte que Dylan portait son allégeance envers les vilains, il n’a pas peur d’en parler ouvertement. Ethan respect les choix de chacun, mais il n’est pas rassurer. Lui qui a toujours voulue être impartial, ce choix de camp le rend méfiant vis-à-vis du jeune homme. Il est loin de faire confiance à ce genre d'individu.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://herocity.forum-canada.com
Maître du Destin
Maître du Destin
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Les Citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Citoyens [4/4]   Les Citoyens [4/4] EmptyVen 4 Nov - 20:33




Solène White feat Margot Robbie

Qui je suis

Alors moi c'est Solène, Sol pour les intimes. J'ai 28 ans et je suis la jumelle de Leslay. Je suis quelqu'un ayant une nature douce et aimante, mais reconnue pour avoir un vrai caractère de merde lorsque l'on me contredit ou lorsqu'on s'en prends à ceux que j'aime.

Ma jumelle, c'est la deuxième moitié de mon âme, alors quiconque lui touchera aura à faire à mon glock 26, tenez-le pour acquis ! Je n'ai peut-être pas de pouvoir, mais ça ne me dérange pas. Ma jum' en a et elle peut enfin se défendre maintenant, c'est tout ce qui compte.

Je suis médecin, urgentiste pour être exacte. Mais je suis actuellement aux études pour avoir un diplôme en neurologie et en cardiologie (double doctorat) alors lorsque ma jumelle a des problèmes, c'est moi qui lui vient en aide, MOI.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SolAge: 28 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: I need Hero Avatar négociable : non
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Solène n'a aucun pouvoir, mais ça ne l'agace pas plus que ça. Sa jumelle en a pour deux.



Histoire


Mon histoire

Dans les grandes lignes:

Solène est née dans une famille riche, TRÈS riche. Son père est PDG de White Industry, une boite pharmaceutique et c'est son entreprise qui approvisionne tout le quartier de Star Island en médicament. Vers l'âge de 10 ans, elle et Leslay ont apprit que cette dernière avait des pouvoirs. Solène, bien que triste de ne pouvoir partager ça avec sa jumelle, se console en se disant qu'au moins elles ne sont pas deux à mettre le bazar, car elle n'arrive pas à les contrôler. Vers ses 15 ans, comme sa soeur arrive souvent blessée de ses missions, Solène décide de s'orienter vers un Doctorat en Médecine et termine ses examens avec mention honorable et décide de poursuivre ses études afin d'obtenir un Doctorat en Neurologie et en Cardiologie. Elle est la plus jeune diplômée jamais connu à ce jour.

Vers ses 26 ans, elle décide d'aller vivre avec sa jumelle car, comme ça, elle pourra soigner celle-ci lorsqu'elle revient blessée. Et maintenant, alors qu'elle est âgée de 28 ans, elle aide la faction des héros dans leurs missions en soignant les potentiels blessés et, pour son plus grand malheur, sa jumelle en fait très souvent partie.




Les Liens


mes relations


RUBY WHITE - PETITE SOEUR - Où est passé son adorable petite soeur qui les suivait partout elle et Leslay ? Où est passé cette adorable chérubin qui s'est transformée en un magnifique cygne noir ? Solène ne sait pas pourquoi, mais elle a un mauvais pressentiment concernant Ruby. Peut-être cet éclat malveillant qui brille quelques fois dans ses yeux lorsqu'elle regarde Leslay et Ethan ?



ETHAN WHITE - FRÈRE - Solène est jalouse de la relation complice qu'Ethan entretient avec Leslay, SA jumelle. Oui elle est possessive, et alors ? C'est sa jumelle à elle un point c'est tout ! Et si Ethan continu de la coller comme ça, Solène va vite se fâcher et lui tirer dessus avec son pistolet. Non mais oh, y'a des limites quand même !



LESLAY ANGEL WHITE - JUMELLE- Sa jumelle, sa magnifique jumelle. N'est-elle pas magnifique ? On dirait un ange lorsqu'on la regarde, elle ne porte pas le deuxième prénom Angel pour rien, croyez-moi. Puis elle est tellement douce, tellement gentille, elle veut tellement aider les autres qu'elle se retrouve tout le temps blessé, Leslay. Solène a sa jumelle en adoration, elle fait limite un jumellecomplex. Pour elle, Leslay est un ange descendue sur terre pour faire le bien autour d'elle et quelque fois, Solène a la vague illusion de voir des ailes de glace dans le dos de sa soeur, mais c'est une illusion ... n'est-ce pas ?






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://herocity.forum-canada.com
Contenu sponsorisé


Les Citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Citoyens [4/4]   Les Citoyens [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citoyens [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero City :: Discover the universe :: La Paperasse Administrative :: Prédéfinis-
Sauter vers: