Sujet: La fiche des RPs Mer 2 Nov - 1:16
Vous n'avez pas envie de vous cassez la tête à confectionner un code ou n'avez tout simplement pas envie de chercher ? Ce post est pour vous. Voici un codage en libre service d'une fiche de rp.
Titre trop cool
Qui je suis
Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.