Revenir en haut Aller en bas


Vous habitez à HeroCity. Vous avez toujours rêver d'avoir des pouvoirs, c'est maintenant possible.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vilains en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Vilains en devenir    Mer 2 Nov - 19:00




Anna Hitch feat Charlize Theron

Qui je suis


Anna est une vraie croqueuse d'homme. Elle aime leur compagnie et prendre du bon temps avec eux, mais pour elle c'est que pour le plaisir et non pour les relations.

Elle dirige son propre cabinet d'avocat (il y en a trois autres qui travail avec elle), spécialiser en commis d'office pour les civiles ou criminels. Anna est douée dans son travail, et très hargneuse, et est souvent comparée à un requin dans son travail.

Dans son entourage, tous le monde sait qu'elle est d'une arrogance sans limite et qu'elle sur sur-estime. Cela fait d'elle une patronne juste avec ses employés mais aussi exigeante.

Très fière de ses pouvoirs, Anna aime s'en servir, pour tout et n'importe quoi.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun de connu Age: 37 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: enchaîne les conquêtes Groupe: Zero to heroAvatar négociable : non
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Capacité à créer et manipuler le feu ; immunité aux flammes.



Histoire


Mon histoire

Ainée d'une famille de quatre enfants, Anna à toujours dû s'occuper de ses frères et sœurs quand ses parents étaient absent. Une responsabilités qu'elle a toujours prit au, sérieux. Elle a toujours été responsable et c'est pour cela que même dès sont plus jeune âge ses parents lui faisait confiance. Mais cela là toujours frustrer de ne pas avoir sa propre vie, sa propre liberté.

Ses parents on divorcés quand elle avait 14 ans. C'est sûrement à cause de cela, qu'elle préfère fréquenter les hommes pour les bons moments et en aucun cas s'investir dans quoi que se soit. Malgré le divorce, elle est toujours rester proche de ses frères et sœurs et toujours aussi protectrice.

Intelligente, Anna à fait de longue étude, et fût tout du long de celle-ci troisième voir deuxième de sa promotion. Elle défend la position des vilains, leur politique lui correspondant parfaitement.




Les Liens


mes relations


DYLAN DYNE - AMANT - Cela fait neuf mois que ses deux là se fréquente, depuis que Anna à adopter un persan. Elle prend un grand plaisir au lit avec, et c'est sans doute l'homme avec qui son aventure dure le plus longtemps. C'est physique, respectueux et amical entre eux, mais sans rien de plus. Bien sûre c'est totalement satisfaisant pour Anna. Un des meilleurs amants qu'elle a connut.



ANTHONY BLAZE - PROIE - Encore un beau mâle dans le viseur d'Anna. Anthony est l'un de ses employés depuis déjà 4 ans. Il lui plait bien, et Anna n'est pas du genre à se contenter d'un seule si elle en a l'occasion. Pourtant malgré toutes ses tentatives, depuis toutes ses années, rien d'y fait. Il est clairement pas intéresser, ce qui agace la demoiselle au plus haut point. Elle n'est pas du genre à laisser les choses lui échapper.



JULIA HITCH - SŒUR - Toutes deux ont les mêmes pouvoirs. Elle étaient assez proche étant enfants, mais en grandissant, chacune a prit des chemins différents. Anna à toujours aimer ses frères et sœurs, alors en voir une devenir son opposer et lui reprocher son comportement, elle le vit très mal. Elle se sent trahie et bléser, et compte bien le faire comprendre à a sœur.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Vilains en devenir    Mer 2 Nov - 19:09




Dylan Dyne feat Tyler Hoechlin

Qui je suis



Dylan à toujours été un garçon très indépendant, dès sont plus jeune âge. Il a toujours eu besoin de personne pour se débrouiller.

Fils unique, il à toujours voulue une vraie famille. Chez lui ce n'était pas joie, et il a toujours détester sa mère, pour avoir expulser son père de chez eux.

Il est du genre renfermé, surtout sur ses émotions, et a du mal à s'ouvrir aux autres. La compagnie des animaux et pour lui un havre de paix.

Son pouvoir là toujours grandement satisfait, c'était aussi pour lui un échappatoire à sa vie misérable.

La voie de super-vilain, n'est pas pour lui une vocation, mais le seul moyen pour lui d'être accepter comme il est. Et bien que les actes criminels ne le dérange pas, le meurtre est hors de question pour lui.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: DD Age: 27 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: Zero to heroAvatar négociable : oui
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Capacité à se transformer en n’importe quel race de Canidé, et de communiquer avec eux.



Histoire


Mon histoire

Dylan, seul enfant de sa famille, à presque grandi seul. Ses premières années il a été élever par son père, sa mère rarement à la maison. Si au début ses parents étaient heureux, cela tourna vite au vinaigre.

Leur disputent commencèrent quand il avait 5 ans. Un jour, sa mère frappa son père à la tête avec un vase, et c'est ainsi que ses pouvoirs se sont déclarés. Son père fut bienveillant et voulut le protéger de cette ambiance. Il découvrait que sa mère n'était pas la femme qu'il pensait. Et a 12 ans, elle expulsa son père de la maison et il se débrouilla seul, pour le reste de sa vie

Il commença à tomber dans la délinquance, et la drogue. Il fût arrêter pour vol à main armer et possession de drogue. En prison il fût désintoxiquer. A sa sortie il décide d'avoir une vie plus saine et surtout de se libérer de l'influence mauvaise de sa mère.



Les Liens


mes relations


ANNA HITCH - AMANTE - Tout à commencer avec un chat entre eux deux. Cela est vite devenue physique entre eux. Dylan n'est pas déranger par une aventure, tant que chacun est satisfait. Anna à beau être une femme qui lui fait de l'effet il sait qu'il faut éviter de la contrarier. Tout s'amuse et se respect, Dylan espère juste qu'Anna lui donnera la possibilité un jour d'avoir une vie de famille. Que ce soit elle ou en le laisser partir avec une autre.



ETHAN JOHNSON - CONNAISSANCE -Ethan est le vétérinaire vers qui le refuge va majoritairement. Dylan apprécie le professionnalisme de celui-ci. Mais c'est aussi une personne sans pouvoir, et n'a pas peur de parler politique avec lui ou idéaux. Il se fiche de ce qu'on pense de lui. Pourtant il trouve son vétérinaire un trop coincer et frileux sur l'histoire des camp. Peut-être qu'il pourrait lui faire changer d'avis.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Vilains en devenir    Mer 2 Nov - 19:22




Violet Desroses feat Emma Watson

Qui je suis


Violet à toujours eu un caractère fort et assumer. Il peut se montré très autoritaire, et aime contrôler ce qui l'entoure.

Avec sa  jeune sœur, elle se sont entre aider au fils des ans à contrôler leurs pouvoirs.

Elle est très féminine et assume pleinement son corps. C'est aussi une féministe et est très libre sexuellement.

Malgré son côté engager pour la cause des femmes. cela reste une personne qui refuse d'être malheureuse, et qui fait tout pour se sentir bien de sa vie, au détriment des autres.

Interne en neurochirurgie, elle voudrais devenir un grand chirurgien et travail dure pour obtenir son doctorat.

Fière de son pouvoir et de son héritage, elle aime cultiver ses origines française et faire des démonstration de son pouvoir.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun de connu Age: 28 ansOrientation sexuelle: bisexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: Zero to heroAvatar négociable : non
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Capacité de créer des illusions, physique ou dans la tête des gens.



Histoire


Mon histoire


Violet est l'ainée de deux filles. Ses parents sont tout deux français venus travailler en Amérique. Elle à donc grandie entre les deux cultures.

Durant sa jeunesse elle s'est souvent occuper de sa petite sœur, Gabrielle, quand leur parent étaient absent. Bien qu'elle aurait aimer avoir plus de liberté, elle prenait au sérieux la sécurité de sa sœur.

En grandissant, toute deux, son devenus assez différentes, et même si cela n'a jamais était violent entre elles, leur relation était de plus en plus tendue. Violet, qui rêve de gloire à toujours été attirer par la médecine, et travail dure depuis des années pour avoir tous ses diplômes du premier coup : l'erreur est inacceptable pour elle.

Elle a même avorter récemment, suite à une aventure, pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études.



Les Liens


mes relations


GABRIELLE DESROSES - SOEUR - Violet à toujours pris soin de sœur, son avenir était importante pour elle. Ses rêves gloire elle aurait aimer les partager avec Gabrielle. Mais sa cadette est différente d'elle, trop pour qu'elles se comprenne. Mais Violet n'accepte pas l’échec, et trouvera le moyen que toute deux soit crainte et respecter aussi bien en civil qu'en super-vilain. Il y a trop de potentiel pour qu'il soit gâcher. Et puis c'est à elle de veiller sur sa sœur, et elle n'apprécierait pas que même des criminels lui fasse du mal.



DAMIEN JONES -MENTOR - Le docteur Jones, est très réputer dans toute la ville. C'est même l'un des meilleurs, c'est pour cela que Violet à joué des coude pour être dan son service. Être son interne lui permet d'apprendre avec le meilleur. Mais son caractère fait qu'ils sont régulièrement en conflit, son mentor étant plus humaniste qu'elle. Violet crains que pour ça, elle n'ai pas son son diplôme dans deux ans. Bien qu'elle respect et admire énormément cet homme, elle serait prête à jouer de ses charmes, pour être sûre d'avoir ce qu'elle veut.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Vilains en devenir    Jeu 3 Nov - 19:41




Ruby White feat Chloe Moretz

Qui je suis

Froide - Manipulatrice - Directe - Hypocrite - Menteuse - Sadique - Surdouée - Patiente - Minutieuse - Perfectionniste - Calme.
Ruby White, petite dernière de la fratrie. Avant, j'étais un ange. Aujourd'hui, je me suis transformée en démon. Pourquoi ? Parce que j'en avais marre de vivre dans l'ombre d'Ethan et de Leslay. Ce qu'ils peuvent m'énerver ces deux-là, à toujours penser du bien de tout le monde. On en parle de mon agression ? Est-ce qu'ils étaient là pour m'aider à la surmonter ? Non, ils étaient trop occupés à sauver le monde. JE LES HAIS.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ruby, y'a pas de surnom ici !Age: 19 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: Célib, mon copain est mortGroupe: Zero to HeroAvatar négociable : non
CAPACITÉS OU POUVOIRS: Elle a la capacité de donner vie à tout ce qu'elle raconte. 



Histoire


Mon histoire

Toute mon enfance et mon adolescence, j'ai vécue dans l'ombre de Leslay et d'Ethan. "Oh regarde comme ton frère est trop fort", "Je suis tellement fière de Leslay, elle a arrêté son premier vilain", "Je suis désolé Ruby, mais aujourd'hui je peux pas venir, Leslay veut qu'on aille faire les boutiques", "Pardon Ruby, j'ai pas le temps de parler, Ethan m'attends"... gnia gnia gnia, mais j'en ai marre moi. Quand mon copain est mort, tué par Ethan, je crois que ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Maintenant, on joue avec MES règles. L'ombre s'est transformé en cygne noir, et celui-ci est bien décidé de se venger, peut importe la manière de le faire. Et je vais commencer par mes frangins. Ils vont enfin regretter leurs actions.



Les Liens


mes relations


LESLAY ANGEL WHITE - GRANDE SOEUR Ma soeur, une belle hypocrite. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est douce, gentille et tout, alors qu'en fait, tout ce qu'elle veut, c'est ternir ta réputation. À cause d'elle, tout mes amis m'ont laissés tomber parce qu'ils la trouvaient plus génial. Mon petit copain m'a quitté quand il l'a rencontré. Même mes propres parents la préfère à moi. Mais aujourd'hui c'est terminé. L'heure de la revanche à sonné. Tu vas me le payer, Leslay !



ETHAN WHITE - FRÈRE AÎNÉ Un grand frère, lui ? Vous voulez rire ou quoi ? Tout ce qu'il sait faire c'est fumer, désobéir à nos parents, sortir en boite et surtout, surtout, faire des mauvais coups et me les passer sur le dos. Non mais est-ce que je suis une tête de turc ou quoi ? C'est mon frère bon sang. Il est supposé me protéger et non pas me mettre dans les emmerdes. Ce salopard a été jusqu'à tuer mon copain pour m'isoler des autres. Mais aujourd'hui, le temps où je me laissais faire il est fini. La vengeance est un plat qui se mange froid à ce qui paraît, bah avec moi il va être glacial !



SOLÈNE WHITE - GRANGE SOEUR Solène, la seule que je suis capable de tolérer. C'est elle qui m'a consolé quand je me suis faite agressé par un des amis d'Ethan, c'est elle qui me berçait quand je faisais un cauchemar, c'est elle qui me prenais dans ses bras quand je ne me sentais pas bien. C'est la seule que je considère comme ma soeur et ce que Leslay lui fait subir, je trouve ça dégueulasse. Laisser Solène la soigner alors qu'elle ne lui a jamais demandé, l'avoir limite obligé de venir vivre avec elle, lui crier dessus quand elle fait pas ce qu'elle lui demande... c'est un monstre d’égoïsme. Il n'y a que Solène qui me comprenne dans cette maison. Je vais lui rendre la pareille en me débarrassant des deux gêneurs.






© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vilains en devenir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilains en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero City :: Do you want to play with me ? :: Mort au combat-
Sauter vers: