Revenir en haut Aller en bas


Vous habitez à HeroCity. Vous avez toujours rêver d'avoir des pouvoirs, c'est maintenant possible.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II : Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The PNJ
The PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

MessageSujet: II : Le contexte   Mer 2 Nov - 0:28

Nulles vérités n'est bonne à entendre
2026, notre monde, la Terre. L’univers que nous connaissions a bien changé. Autrefois parsemé de guerres et de conflits, il restait un monde où la paix régnait pour la plus grande partie de la population. Aujourd’hui, les taux de criminalité explosent les records, les attentats et le barbarisme ont atteint un seuil si élevé qu’on croirait cauchemarder, la mort est désormais banalisée, tout comme la criminalité et le vandalisme. Le futur que dont nous rêvions, n’existe pas. Seul le désespoir, l’horreur, la peur et l’insécurité vivent désormais. Inconnus, civils ou encore super-vilains, ils prennent plaisir à semer la terreur, à rendre fous les citoyens du monde entier. Il semble désormais vain de tenter de les arrêter, comme si les superhéros, leurs antonymes de toujours n’avaient jamais existé.

Pourtant, quelque part au sein de New York, cachée aux yeux de tous, existe une ville. Un endroit spécial, où certains développent des pouvoirs, où certains acquièrent la capacité de changer les choses. HeroCity semble la solution à tous nos problèmes, HeroCity semble être l’île du renouveau, l’espoir d’un monde nouveau. Pour y accéder, il faut posséder l’Energya, une énergie particulière, permettant à tous de devenir spécial, de devenir des superhéros.

L’Histoire a changé, mais avec volonté et espoir, elle pourrait se redéfinir à nouveau, elle pourrait véhiculer un nouvel essor, un nouvel espoir et permettre à beaucoup d’entre nous, de vivre à nouveau, de cesser de survivre. HeroCity est désormais la clé, la solution, mais tout n’est pas si simple. La ville, si elle existe, ne se montre pas à tous. Elle ne se montre qu’à certains, qu’à de rares chanceux qui auront alors la possibilité de tout changer. Un équilibre se doit d’être créé, un monde où la paix reprendra le dessus, où la joie et la paix reviendront. A l’inverse, il ne faudrait pas que seule la guerre, la mort, viennent peupler la vie de chaque citadin, il ne faudrait pas que les ombres se propagent et que la vie devienne sinistre et insipide.

Alors à tous les Egergyums, possesseurs de l’Energya, soyez forts, soyez prêts et changer le monde. Changer notre destinée, pour un avenir meilleur et plus rayonnant, ou pour une apocalypse programmée. Soyez sûrs de vos choix, soyez prêts à moult sacrifices et ne reculez devant rien, car vous avez désormais le pouvoir entre vos mains.
© Odaya Ochaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herocity.forum-canada.com
 
II : Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero City :: Discover the universe :: Constitution & Contexte-
Sauter vers: